Julien YAMIN Osteopathe D.O. Cabinet paramédical Liberté à Charenton
Julien YAMIN Osteopathe D.O.Cabinet paramédical Liberté à Charenton

Que puis-je faire pour vous ?

Vous souffrez d’une douleur aiguë ou chronique? N’attendez plus pour consulter et bénéficier d’une séance d’ostéopathie. L’ostéopathie s’adresse au corps tout entier.

Souvent considérée comme la star de la profession, le mal de dos n’est en effet qu’un mal parmi tant d’autres que nous nous attachons à soigner.

Epaules, coudes, poignets, mains, bassin, hanches, genoux, chevilles, pieds sont autant de parties du corps que nous avons l’habitude de traiter pour soulager entorses, tendinites, douleurs articulaires et musculaires, venant souvent en complémentarité d’un traitement médical.

A côté de cette prise en charge musculo-squelettique, nous traitons également efficacement :

• le système digestif : constipation, ballonnement, remontées acides (reflux gastro-oesophagiens) …

• le système cardio-vasculaire : maux de têtes (céphalées, migraines) , troubles circulatoires des membres inférieures et supérieures.

« Le corps est organisé à partir des structures les plus dures, les os, qui servent de charpente, de points d’attache aux autres tissus et organes. » .

Nous concevons le corps comme un tout. A l’image d’une toile d’araignée, tous ses tissus, ligaments, tendons, muscles, viscères, sont liés les uns aux autres et constituent une mécanique. C’est pourquoi, pour comprendre vos douleurs, identifier les inter-relations entre ces parties est au cœur de notre travail.

Exemple : Une douleur dans le bras peut être due à un problème au cou. Il est alors impératif pour une prise en charge réussie de commencer par traiter la douleur d’origine.

Besoin d’un rendez-vous ?

Appelez au :

Ou envoyez un email.

votre ostéopathe vous accueille au :

Cabinet Paramédiacl Liberté

157 rue de Paris

94220 Charenton Le Pont

(métro liberté ligne 8 sortie 4)

Le cabinet d'ostéopathie est ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous.

Infos pratiques

Plan d'accès

Métro ligne 11 station télégraphe.

Bus 60 arrêt Pelleport-Belleville au 245 rue de belleville.

Les stations vélib et autolib les plus proches: 44 et 116 rue de belleville.

Le cabinet se situe au rez-de-chaussée.

Version imprimable | Plan du site